Livraison et retours

Livraison

Nous livrons en France métropolitaine et vous proposons plusieurs modes d’expédition. Le coût des frais de port est calculé en fonction du mode d’expédition choisi ainsi que du poids du colis.

Nous proposons plusieurs modes d’expédition :

- Le retrait de votre commande est possible chez POP AUTO PIECES au 27 route d'Heyrieux, à Mions. Votre commande sera prête dans un délai de 1 à 4 jours vous serez averti par mail et aurez 10 jours pour la retirer. 

Passé ce délai, toute commande non récupérée sera réexpédiée dans nos locaux.

 

- Colissimo : Le délai d’acheminement en France est de 2 à 3 jours ouvrés.

 

- Mondial Relay : Le délai d'acheminement en France est de 3 à 6 jours ouvrés. 

 

- Point relais : Vous êtes livrés sous 4 à 5 jours ouvrés dans le point relais de votre choix et avez jusqu’à 14 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, en cas de retour du colis à Mille et une fois, vous serez remboursés du montant de la commande, déduction faite des frais de traitement et d'envoi du colis aller et retour.

 

LA PRÉPARATION DE VOTRE COMMANDE

Nous apportons une attention particulière à chaque commande. Toutes les commandes sont expédiées dans un délai maximum de 72h à l'expédition des commandes passées le week-end dont l'expédition se fera le lundi. 

Les produits sont emballés volontairement avec des emballages récupérés afin de rester fidèle à la volonté d'être une entreprise éco responsable. 

 

Retours et remboursements 

ECHANGES ET RETOURS

Vous pouvez retourner les articles qui ne conviennent pas dans un délai de 14 jours maximum après réception de la commande. Les frais de retours sont à votre charge.

Chaque produit du site étant unique, les échanges ne sont pas possibles.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

1. Ecrivez nous à l'adresse contact@milleetunefois.fr en nous indiquant votre numéro de commande et l'objet que vous souhaitez retourner. 

2. Remballez l'objet dans son emballage d'origine le colis. Les articles ne doivent être propres et ne pas avoir été utilisés. 

3. Renvoyez le colis à l’adresse suivante : MILLE ET UNE FOIS, 216 rue de Saint Cyr, 69009 Lyon.

Après réception et vérification de l'article, nous vous enverrons un mail et nous procéderons au remboursement de l'article retourné sous 30 jours ouvrés. Le mode de remboursement est celui utilisé pour la commande.